,

Information aux clients – Reprise des activités

Chers clients,

Le 16 mars dernier, une crise sanitaire d’une ampleur inédite a incité les autorités à décider d’un confinement national. Dans ce contexte et pour nous protéger tous, nous avons pris la décision difficile mais responsable, de suspendre l’ensemble de nos activités.

Aujourd’hui, avec la levée du confinement prévue le 11 mai 2020, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de notre activité, à partir du 18 mai prochain*.

Comme vous le savez, notre priorité absolue est de préserver la santé de chacun et dans ce contexte exceptionnel, nous adaptons nos procédures et méthodes de travail pour éviter tout risque.

Chaque intervenant est désormais équipé de masque, visière et gants aux normes, pour chacune de ses interventions. Les intervenants n’étant pas en état de travailler et/ou présentant des symptômes du COVID-19 n’interviennent pas chez vous.

De votre côté, nous vous demandons impérativement de nous informer systématiquement en amont de chaque intervention, de toute personne présentant des symptômes du COVID-19 ou étant infectée. Nous vous demandons également d’adopter les comportements suivants : respecter les gestes barrières et ne pas vous trouver dans la même pièce pendant son nettoyage; dans tous les cas de respecter une distance minimum de 2 mètres avec l’intervenant et de limiter les échanges verbaux. De stopper tout système de climatisation qui serait installé  pendant l’intervention.

Veuillez noter que les intervenants effectueront un nettoyage prioritaire des poignées, interrupteurs et des surfaces dites de contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre solidarité et restons à votre disposition pour toute précision.

Dans l’attente de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

 

*En cas de prolongation du confinement ou d’autres décisions de l’Etat postérieures à ce message, la date de reprise sera repoussée et vous en serez averti.

 

Bien cordialement,

Antoine LE DRÉAN – Directeur