,

Information aux clients – Maintien des activités

Chers clients,

Pendant la période de confinement et les semaines à venir, nous maintenons notre activité et les prestations ne sont pas suspendues afin de continuer à vous aider au quotidien.

Comme vous le savez, notre priorité absolue est de préserver la santé de chacun et dans ce contexte exceptionnel, nous avons adapté nos procédures et méthodes de travail pour éviter tout risque. Vous trouverez ci-dessous un rappel du détail de ce protocole déjà mis en place.

Depuis la reprise de nos activités en mai dernier, chaque intervenant est équipé de masque, visière et gants aux normes, pour chacune de ses interventions à votre domicile. Les intervenants présentant des symptômes du COVID-19 n’interviennent pas chez vous.

De votre côté, nous vous demandons d’adopter impérativement les comportements suivants afin de pouvoir effectuer les prestations dans un cadre sécurisé :

  • nous informer systématiquement en amont de chaque intervention, de toute personne au domicile présentant des symptômes du COVID-19 ou étant infectée,
  • respecter les gestes barrières et ne pas vous trouver dans la même pièce pendant son nettoyage.
  • dans tous les cas de respecter une distance minimum de 2 mètres avec l’intervenant et de limiter les échanges verbaux. En cas d’échange verbal, de porter le masque impérativement.
  • de stopper tout système de climatisation qui serait installé à votre domicile pendant l’intervention.

Par ailleurs, dans le cadre des prestations réalisées, nous vous demandons également de bien vouloir :

  • continuer à mettre à disposition les produits habituels pour la réalisation des prestations, notamment : du savon, des produits désinfectants, des sacs poubelle. Également, si possible des essuie-tout usage unique, lingettes usage unique.
  • adapter le contenu des tâches au regard du contexte et des personnes présentes au domicile.

Veuillez noter que les intervenants effectueront un nettoyage prioritaire des poignées, interrupteurs et des surfaces dites de contact de votre domicile.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision.

 

SERVICE D’ETAGE