La presse régionale en parle – Ouest France

Logo Ouest france

Ouest France des 16 et 17 septembre 2017

Service d’Étage, une relation de proximité

Trois questions à… Antoine Le Dréan, gérant de la société Service d’Étage.

Qu’est-ce qui vous a motivé à créer cette entreprise ?

J’ai 36 ans. Et après avoir été salarié pendant plus de dix ans dans la communication et la direction d’entreprise, je souhaitais me mettre à mon compte dans un secteur qui corresponde à mes compétences et pour lequel il y a des besoins. Le maintien à domicile est une question très actuelle et de plus en plus de personnes âgées font ce choix.

Quels services proposez-vous ?

La société Service d’ Étage, créée en juin, se veut être un service de proximité avec un interlocuteur unique dans l’aide a domicile, mais aussi l’aide administrative (gestion des factures, correspondance, aide à la déclaration d’impôts, etc.) et informatique (conseils à l’achat de matériel, au choix d’un forfait téléphonique ou internet, installation ou dépannage de box, installation et mise à jour de logiciels, etc.).

Comment s’est fait le choix de votre équipe ?

L’expérience professionnelle confirmée de chacun, mais aussi des qualités relationnelles fortes. Nous réalisons un suivi quotidien du travail de nos équipes et restons attentifs à leurs besoins. Nous recherchons encore deux assistantes ménagères. Notre objectif est de développer des emplois en CDI à temps plein.

Service d’Étage, Antoine Le Dréan
Tél. 02 51 94 59 08 ou contact@servicedetage.fr – www.servicedetage.fr
Intervention dans un rayon d’environ 35 km autour de Cugand.

Lien vers l’article